Nouvelle propriété de construction à vendre à La Marina-San Fulgencio

Smart Properties offre à ses clients une gamme de services complets qui assurent la tranquillité lors de la vente et l'achat de biens immobiliers ou lorsque vous vous installez en Espagne. Ceci est la liste complète des choses que notre société facilite pour vous.

Vente de propriétés

Smart Properties possède un portefeuille de différents types de logements pour répondre aux besoins des acheteurs immobiliers. Ce sont les types de logements que nous travaillons habituellement.

Revente
La plupart de notre catalogue est composé de toutes sortes de propriétés de revente telles que des villas individuelles, des maisons de ville, des appartements, des maisons de campagne et bien d'autres. Consultez notre section de propriété pour voir les prix et les options.
Nouvelle construction
Notre vaste expérience nous permet de vous offrir le plus vaste catalogue de propriétés de construction neuve dans ce domaine. Vous pouvez bénéficier de nos connaissances approfondies et des relations que nous entretenons avec les principaux développeurs de la région. Ainsi, vous serez en mesure de trouver des options clé prêt et hors plan dans les derniers développements à proximité.
Smart Constructions
Rappelez-vous que nous sommes aussi des constructeurs. Ainsi, notre catalogue de Nouvelle Construction contient éventuellement des logements que nous avons construits nous-mêmes. Personne ne garantira la qualité et les finitions de la propriété que vous achetez comme celui qui l'a construit.
Fait sur mesure
Vous trouverez également dans notre catalogue des parcelles à construire, et notre équipe de Smart Constructions peut vous aider à concrétiser le projet de propriété que vous avez en tête. Si vous avez une idée pour une propriété personnalisée, laissez-nous vous aider à la construire.

Nous trouvons un bon acheteur pour votre propriété

Si vous possédez une propriété à La Marina Urbanization ou d'autres zones à proximité que vous voulez vendre, s'il vous plaît contactez-nous.


Consultation immobilière complète et spécialisée


Nous vous assistons lors de votre chasse à la maison
A partir de l'heure exacte où vous nous transmettez vos besoins, notre équipe d'agents commence à rechercher les propriétés qui correspondent à eux. Les besoins de chaque client sont différents, c'est pourquoi nous vous adaptons en apportant une attention personnalisée afin d'obtenir les meilleurs résultats pour vous.

Conveyancing
Nous vous aidons à traiter tous les documents impliqués dans l'achat et la vente d'une propriété et le transfert du titre de propriété (escritura). Comme nous sommes une équipe multiculturelle de différents endroits, nous comprenons combien cette procédure est difficile quand vous venez de l'étranger.

Services financiers et juridiques
Non seulement les propriétés Smart peuvent vous aider si vous avez besoin d'une hypothèque ou avoir des besoins financiers, mais nous vous prêterons également main-forte en traitant toutes les questions juridiques liées au processus d'achat de logements:

  • Heures d'ouverture
  • Le contrat de vente
  • Certificats d'efficacité énergétiqueEPC certificates
  • Expédition du NIE
  • Aspects liés à la notarisation
  • Héritage
  • Négociation du prix et des conditions de la vente
  • Codes d'habitabilité
  • Convertisseur de devises

Large gamme de services après-vente

Nous sommes conscients que parfois les soucis ne se terminent pas une fois que vous avez acheté votre propriété. C'est généralement le début d'autres types de problèmes. Pour éviter cela, nous proposons également différents services après-vente qui vous faciliteront le processus d'installation dans votre nouvelle propriété et également en Espagne.
Notre assistance dans ce domaine comprend les éléments suivants aspects, entre autres:

  • Contrat d'assurance
  • Entretien des jardins et des piscines
  • Service de rénovation
  • Services de location pour votre propriété pendant votre absence.
  • Traitement fiscal
  • Codes d'habitabilité

Contactez-nous aujourd'hui et laissez-nous vous aider

Nous avons hâte d'avoir de tes nouvelles. Si vous êtes intéressé par l'un des services décrits ci-dessus, n'hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez nous contacter par email, remplir le formulaire que vous trouverez dans la section contact de ce site, nous appeler ou même visiter notre bureau à La Marina Urbanisation.


© 2018 Smart Properties. Mentions légales · Confidentialité · Design Mediaelx





×

New Build Property for Sale in La Marina—San Fulgencio

Smart Properties offers its clients a range of comprehensive services that convey tranquillity when you deal with selling and purchasing property, or when you are settling down in Spain. This is the complete list of the things that our company make easier for you.

Sale of Properties

Smart Properties has a portfolio of different kind of dwellings to fulfil the needs that property buyers have. These are the types of housing we usually work.

Resales

Most of our catalogue is composed of all sort of resale property such as detached villas, townhouses, apartments, country homes and many more. Check out our property section to see the prices and options.

New Build

Our vast experience allows us to offer you the widest catalogue of New Build Properties in this area. You can be benefited of our deep knowledge and the relationships we maintain with the main developers of the region. So, you will be able to find key ready and off-plan options in the newest developments nearby.

Smart Constructions

Remember that we are also builders. So, our catalogue of New Build eventually contains dwellings that we have built ourselves. Nobody will guarantee the quality and finishes of the property you are purchasing like the one who has built it.

Custom-made

You will also find in our catalogue plots to build, and our team of Smart Constructions can help you to make real the project of property you have in mind. If you have an idea for a custom property, let us help you build it.

We find a right buyer for your property

If you own a property in La Marina Urbanisation or other areas nearby that you want to sell, please contact us.

Comprehensive and Specialised Real Estate Consultancy

We assist you during your House hunt

From the exact time you transmit us your requirements, our team of agents start searching the properties that match with them. Each client´s needs are different, so that is the reason why we adapt you by providing a tailored attention in order to accomplish the best results for you.

Conveyancing

We assist you to process all the paperwork involved in buying and selling a property and transferring the title deed (escritura). As we are a multicultural team from different places, we understand how difficult are usually this procedure when you are from abroad.

Financial and legal services

Not only is Smart properties able to assist you if you need a mortgage or have financial needs, but also we will lend you a hand by dealing with all the legalities involved in the housing purchasing process:

  • Opening of bank accounts
  • Expedition of NIE
  • Negotiation of the purchase
  • The exchange of private contracts
  • Final Completion at the Notary
  • Habitation certificates
  • EPC certificates
  • Wills
  • Currency foreign exchange

Wide Range of After Sales Services

We are conscious that sometimes the worries don’t finish once you have purchased your property. That is just usually the beginning of other kind of troubles. Well, as a way to avoid that, we offer as well different sort of After Sales Services aimed to make easier for you the process of settling down in your new property and also in Spain.

Our assistance in this matter includes the following aspects, among others:

  • Insurance
  • Refurbishment
  • Tax Returns
  • Pool and Garden Maintenance
  • Rental Services while you are away

Contact Us Today and Let us Help you

We look forward to hearing from you. If you are interested in any of the services describe above, do not hesitate to contact us. You can drop us a line by email, fill the form that you will find in this website´s contact section, call us or even visit our office in La Marina Urbanisation.

Latest news

Denise & Alan

11 Aug 2017
Denise & Alan

Hi, I would just like to thank Diana for helping us purchase our house in Spain. From...

Susan and Edward Flowers & Ann and Paul McCabe

3 Aug 2017
Susan and Edward Flowers & Ann and Paul McCabe

Morning Rosario I just wanted to thank you again on behalf of all of us for the...

INTERNATIONAL SALES BOOM

12 Jul 2017
INTERNATIONAL SALES BOOM

Newly released data from the Spanish Ministry of Development (Fomento) has shown a 13.5%...